Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
22 novembre 2005

Grande nouvelle!

J'ai appris hier que j'allais devenir...Tata! Cela fait tout bizarre, connaissant mon frère. Autant vous dire que mes parents ont sauté de joie. Leur premier petit fils ou petite fille. Maman va pouvoir de nouveau pouponner. Du coup, j'ai eu droit à l'éternelle question: "quand vas-tu t'y mettre aussi?". Désolée, ce n'est pas encore à l'ordre du jour malgré mon âge "canonique"...quoique chéri, faudrait peut être y penser?

Publicité
Commentaires
I
alors, chéri, kekt'en dis ?????<br /> (tu nous diras la réponse, hein ???) ceci dit, félicitations à ton frère et à sa DW, et à toi pour ton blog ;o)<br /> bisoux
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
Publicité