Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
22 novembre 2005

Bienvenue chez moi!

150804___bach_trinh_29_ans2

Bonjour,

Ben voilà, après une résistance que j'ai voulu acharnée, je dépose les armes et ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager un peu de mon petit monde.

Vous trouverez ainsi sur le blog mes réalisations de scrap, seule activité manuelle que je revendique pratiquer et dont je pourrais, comme la majorité des passionnées, difficilement me passer.

Faites comme chez vous! N'hésitez pas à farfouiller dans les différentes catégories (on dirait pas comme ça mais y'a pas que le scrap dans ma vie pleine de trous) , me laisser une petite trace de votre passage et zieuter du côté de chez mes copines.

Bonne visite!

Bach-Trinh

Publicité
Commentaires
M
T'as mis un lien vers mon blog? T'es trop chou! J'ajouterai le tien sur le mien, tu veux bien?<br /> <br /> Bisous!!
M
C'est génial de te mettre au blog toi aussi, ma belle! On va pouvoir te suivre de plus près. J'ai regardé un peu tout ça. Bravo pour la nouvelle du petit bébé à venir chez ton frère. Et le nouveau chez-soi, ça promet!
A
Sympa ton blog on y apprend bcp de choses
B
je suis bien contente de te retrouver parmi les bloggeuses, j'attend avec impatience de voir tes nouvelles réalisations<br /> bises<br /> BA
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
Publicité