Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
25 décembre 2005

Les pages de Juliette et d'Emma

Juliette

Mes pages pour Juliette

extase_1

extase_2

extase

Bazzill, papier Diane's Daughter, ruban, dymo, plaque en métal Ek Success, alphabet Quickutz, foam stamp Making Memories, lamelle de microscope, fleur en tissu.

La Nouvelle Zélande vue par Juliette:

juliette12

juliette2

Emma

La polynésie vue par Emma

d_emma_2

d_emma_12

Et pour finir, ma participation à moi qui clos définitivement ce CJ

whakarewarewa___1

whakarewarewa___2

Bazzill, papier Gin X, découpes et alphabet Quickutz, boutons

Maintenant que la boucle est bouclée, je voulais encore une fois remercier mes 9 compagnes de voyage pour cette formidable aventure que fût ce CJ.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Très utile votre site Internet, du coup je bookmark et le partage.<br /> C'est un site Internet Wordpress que vous utilisez ?
T
de nous avoir fait aussi voyager en montrant toutes ces pages ! ;)<br /> Tova
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
Publicité