Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
14 janvier 2006

Balançoires Volantes

A l'occasion de la réouverture du grand Palais, la fête foraine et le cirque se sont installés temporairement sous la grande verrière de ce pur chef d'oeuvre d'architecture. Et bien évidemment, j'ai "trainé" Arnaud là bas un soir au milieu d'une foule compacte...et voici la première page de l'album que je dédie à cette virée aux "jours de fêtes au Grand Palais".

balancoires

Bazzill, papier SEI, ruban American Crafts, alphabets Quickutz

Publicité
Commentaires
M
Je l'avais ratée ou quoi, celle-là? Je la trouve très belle, cette page. Les photos sont impressionnantes, je craque pour le titre aussi.
T
j'ai eu beaucoup de mal avec ces papiers, mais ils sont parfaitement adaptés au thème de ta page. J'ai toujours adoré les manèges à sensation, et bon sang que ça me donne envie !!!<br /> Tova
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
Publicité