Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
22 décembre 2005

Mon beau sapin...

...roi des fôrets, lalalalaaaaaaaaaaaaa!

Is@ et Carole m'ont donné l'envie de vous montrer mon sapin. Enfin, c'est pas vraiment le mien mais plutôt celui de mes parents. Pas de sapin pour nous cette année, j'avais trop la flemme d'en faire un. Alors, hop, pour profiter un peu de la magie de noël, je file chez les parents, pratique!

dsc_0158

Si vous regardez bien, vous pourrez voir MON cadeau à moi qu'Arnaud m'a offert et que j'ai choisi LOL!

Publicité
Commentaires
F
et bonne soirée, j'espère que les cadeaux reçus te feront plaisir ^^
M
Ça sent Noël pour de bon chez vous!! Joyeux Noël, ma belle Bach-Trinh!!
T
arghh mais y a déjà des cadeaux ? !!! Ben alors je croyais que le Père Noël passait dans la nuit du 24 ? :-))))<br /> Tova
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
Publicité