Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
6 décembre 2005

Circle Journal

Kesako? En gros, le Circle Journal (ou CJ dans le language scrap) est un projet (généralement un album) qui circule au sein d'un groupe de scrappeuses. Chacune des participantes enrichit le projet individuel des autres. Comme je suis flemmarde, je vous invite à visiter le blog de ma copine Is@ dans lequel vous trouverez toutes les infos et précisions nécessaires sur le concept du CJ.

Le premier CJ auquel j'ai participé a trouvé son épilogue samedi 3 décembre 2005. Cela faisait un an jour pour jour que Bé@ m'avait contacté pour me demander si j'acceptais de participer à ce projet un peu fou. Ni une, ni deux, j'ai embarqué comme diraient mes copines canadiennes.

Nous sommes donc parties à 10: Sandra, Bé@, Juliette, Laurence, Patricia, Emma, Is@, Nathalie, Ginger et moi.

Chacune devait choisir son propre thème et fournir assez de photos pour que les 9 autres puissent lui créer une double page.

Pendant un an, les CJ ont circulé à travers toute la France et se sont enrechis du talent et de la sensibilité de chacune. Une véritable aventure humaine faite d'amitié et de partage.

A partir d'un album BAZZILL format 8x8, j'avais choisi de faire plancher mes copines sur le thème de mes voyages.

Voici la page de couverture:

page_de_garde1

La "dédicace":

d_dicace1

Le sommaire:

sommaire2

Patricia

Voici ma contribution au CJ de Patricia:

portraits_12

portraits_22

Papier Basic Grey et Chatterbox, Foam Stamp et rub-on Making Memories, peinture acrylique, tampon alphabet Creative Imagination, encre et poudre à embosser distress, Brad et oeillets Making Memories, decorative tape Heidi Swapp, dymo, fleurs en tissu et fleurs en papier Prima Press, ruban, brad et découpe à la Quickutz.

Le VietNam vu par Pat:

pat_11

pat_2

Sandra

Mes pages pour Sandra:

rentr_e_des_classes_1

rentr_e_des_classes_2

Bazzill, papier Chatterbox, stickers Lil Davis et Sticker Studio, alphabets et découpe Quickutz, lettres en epoxy Creative Imagination, tampon alphabet Ek Sucess, encre versafine, ruban, embellissement en métal Daisy D's.

La Polynésie vue par Sandra:

sandra1

sandra2

Nathalie

Mes pages pour Nathalie:

premiers_calins_1

premiers_calins_2

Bazzill, Papier Wild Aspargus, Foam Stamp Making Memories, Walnut ink, alphabet et coin photo Quickutz, lettre acrylique Heidi Swapp, Alcohol Ink Ranger, fibre.

L'indonésie vu par Nathalie:

nath1

nath2

Béatrice

Mes pages pour Bé@:

cousins_gauche

cousins_droite

Bazzill, papier Melissa Frances et Chatterbox, Foam Stamp Creative Imagination, pourdre à embosser Aladine, encre Versamark, toile de jute, MailBox alphabet Making Memories, fibres et rubans, alphabet Quickutz, dymo, coins photo, clé et cadre en métal Ek Success, fleur en tissu, alphabet en tissu et en métal Making Memories, twill, alphabet en métal Rebecca Sower, tampon alphabet Ek Success, encre Colorbox.

La Malaisie vue par Bé@:

bea1

bea2

Isabelle

Mes pages pour Is@:

drole_de_jeu_1

drole_de_jeu_2

Bazzill, papier Junkitz, Foam Stamp Making Memories, tampon alphabet Ma Vinci's Reliquary, encre Distress, Aphabet Junkitz, Diamond Glaze, Coaster Lil Davis.

L'île de Paques vue par Is@ (au passage, je précise que cette double page a été publiée dans le 1er numéro du magazine Créations Scrapbooking=:

isa1

isa21

Voilà, j'espère que je vous ai mis un peu l'eau à la bouche. RDV au prochain épisode pour découvrir les autres petites merveilles de ce CJ.

Publicité
Commentaires
B
que de bons souvenirs ce CJ! encore merci pour ta participation!<br /> bises<br /> BA
T
Oh oui ça donne envie de voir la suite ! :-))<br /> Toutes ces pages sont très sympas et ça donne l'occasion de découvrir quelques unes de tes pages que je n'avais jamais vues !<br /> Bisous<br /> Tova
S
Sweet sweet memories ! c'est vraiment sympa d'avoir posté nos pages sur ton blog !<br /> <br /> bises de ta fellow CJ'tiste
A
magnifiques photos sur le viet nam c une bonne idée votre sys
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
Publicité