Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
12 décembre 2005

Album de Léa

Cette année, pour noël, ce sera scrap cadeaux. Le 24 décembre arrive à grands pas et je me retrouve dans la situation peu envieuse des lutins de petit papa noël: finir à tous prix mes projets avant le jour J.

Voici donc un 2ème mini album pour la famille d'Arnaud, plus précisément pour sa cousine, maman de la petite Léa que je trouve si jolie.

Bon, j'avoue, pour ce scrap cadeau, j'ai un peu trichée. Il s'agit d'un mini album que j'ai débuté lors d'une crop dans le cadre de l'atelier "album filtre à café" animé par Véronique Calliscrapart (allez voir son blog, elle fait des choses magnifiques!)

Cet album a pour base de "vulgaires" filtres à café, vous savez, ceux qu'on trouve au rayon petit déjeuner dans tous les hyper ou super marché digne de ce nom.

J'avoue que je suis assez fière du résultat, moi qui ne suis pas fan des formats inférieurs au 15x15 cm, les trouvant un peu trop petits à travailler pour mes yeux de taupe et mes gros doigts boudinés.

dsc_0088

dsc_0089

dsc_0090

dsc_00911

dsc_0092

dsc_0093

dsc_0094

Publicité
Commentaires
S
JOEYX NOEL !!<br /> bises
C
Pour quelqu'un qui se dit myope comme une taupe et avec des doigts boudinés, le résultat est super réussi !!! Il est magnifique cet album. L'harmonie des couleurs, les photos, bref tout est beau...<br /> La prochaine fois, essaie avec les gants de boxe et un foulard sur les yeux, qui sait !!!! MDR ;o)))
S
Bravo BT ! <br /> Ton mini album est très réussi. C'est vraiment un très beau kdo.<br /> Tu vois que tes doigts ne sont pas si boudinés que ça !!!<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sophie
K
oh la la une pure merveille !!!! j'adore !<br /> bisous<br /> Karilou
G
je ne savais pas que tu avais un blog Bach-trinh, je viens juste de le découvrir et j'en suis ravie ! j'adore ton mini album ... dis moi, tu fais la collection de rubans ? :-)
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
Publicité