Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
11 décembre 2005

Lunch Box

La grande tendance en ce moment de l'autre côté de l'Atlantique est de créer des lunch box altérés. Kesako me direz-vous? Et bien, une lunch box, comme son nom l'indique, est la mini cantine contenant le goûter que se trimballent tous les écoliers américains. Nos amies américaines ont eu l'idée de la détournée pour en faire des album façon scrap.

J'en ai vu des magnifiques sur Two Peas et Noël a été l'occasion pour me lancer dans la confection de ma première lunch box. Une commande et 10 jours plus tard, voici donc le résultat.

Il s'agit d'un agenda façon scrap que je destine à la tante et à l'oncle d'Arnaud pour les remercier de nous accueillir si gentiment à chaque fois que nous descendons en Auvergne.

dsc_0069

dsc_00702

dsc_00712

dsc_00725

Papier Chatterbox, rubans, plumes, fleurs en tissu, bouton, plaque métallique EK Sucess.

dsc_00734

dsc_00742

Papier Chatterbox, fleurs en papier, mini brad, ruban, Foam Stamp Provocraft, alphabet Quickutz, tampons alphabet Hero Arts, encre Colorbox

dsc_00754

Papier Basic Grey, ruban, lettres acryliques Heidi Swapp, alcohol inks Ranger, tampons alphabet Hero Arts, encre Colorbox

dsc_0077

Papier Diane Daughter, fleurs en tissu, rubans, lettres en bois Ek Sucess, lettres en tissu Making Memories, tampons alphabet Hero Arts, encre Colorbox.

dsc_0078

Papier, lettres chipboard, lettres stickers et cadre en bois Chatterbox, rubans, dymo, tampons alphabets Sugar loaf et Hero Arts, encre Colorbox.

dsc_0079

Papier Chatterbox, lettres en tissu Making Memories, twill, lettres en acrylique Dooddlebug, tampons alphabets Mara Mi et Hero Arts, encre Colorbox.

dsc_0080

Papier Junkitz, rub-on Making Memories, lettres Ki Memories, rubans, fleur "patch" trouvée en mercerie, tampons alphabet Hero Arts, encre Colorbox.

dsc_0081

Papier Junkitz, alphabet Quickutz, dymo, rubans, tampons alphabet Hero Arts et encre Colorbox.

dsc_0082

Papier Lil Davis, alphabet Quickutz, lettres alphabet en tissu Lil Davis, rubans, tampons alphabet Hero Arts et encre Colorbox.

dsc_0083

Papier ??? (je me souviens plus de la marque!), alphabets stickers Dooddlebug et Ki Memories, rubans, tampons alphabet Hero Arts et encre Versafine.

dsc_00841

Papier Diane's daughter, alphabet chipboard Heidi Swapp, alphabet en acrylique Toga, rubans, fleurs en rissu, brad métallique Making Memories, tampons alphabet Hero Arts et encre Distress.

dsc_0085

Papier Daisy D's, rubans, tampons alphabet Hero Arts, rub-on Making memories, encre Versafine.

dsc_0086

Papier Daisy D's, rub-on Making Memories, alphabet stickers Creative Imagination, lettres en epoxy Lil Davis, étoiles métalliques trouvées chez Loisirs et Créations, rubans, tampons alphabet Hero Arts et encre Versafine.

dsc_0087

Pour la page "Hallo": papier Junkitz et alphabet Quickutz

Pour la page "Souvenirs": papier Reminisce

Publicité
Commentaires
V
je trouve ta realisation, concernant la lunch box vraiment magnifique, je rêverais d'etre ta tante... si tu veux, je peux t'inviter en moselle!!!<br /> est que tu me dire sur quel site tu es allee pour acheter une lunch box<br /> je te remercie par avance<br /> virginie
M
L'idée est belle... et la réalisation à la hauteur ! Elle va être émue l'heureuse destinataire, j'en suis sûre !!!!
J
Waou ! BT ! Je découvre ce matin que tu as un blog et que tu scrappes encore, plus que jamais même !!<br /> Ce lunch box est absolument SPLENDIDE, et je vais me rincer l'oeil en allant voir tes autres créations.<br /> (sinon, oui, je teste le format 8.5 x 11, mais je ne suis pas sûre d'être fan !)
K
superbe ! un joli cadeau !<br /> bisous<br /> Karilou
V
Quelle jolie boîte, bien plus que dans son usage normal je suis sûre... et une fonction que je lui trouve bien plus intéressante que "cantine".
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Bach-Trinh, le Scrap, ect.
Publicité